Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR901WH

TTR901WH

 - 
11163 membres
Voir la description

Volume 91L - Dimensions 83.1x45.0x49.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 91L Compartiment glaçons 9 L Faible encombrement

Rejoindre

7 questions sur la communauté TTR901WH - Mini Réfrigerateur - PROLINE

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

congélateur

Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?

Bruit frigo

Bonjour, je cherche un frigo non bruyant pour mon futur studio, est ce que c'est le cas de celui ci ? merci

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Encombrement

Bonjour, la profondeur est 45 ou 49 cm?Merci

Lumiere a. L'intérieur du frigo

Bonjour,Y a-t-il une petite lumière à l'intérieure de ce frigo ? merci

Question résolue

Pas de lumière à l'intérieur de mon frigo sous plan Proline

bonjourJe viens d'acheter un réfrigérateur sous plan PROLINE TTR901WH et ne le trouve pas dans la nomenclature. De plus je constate qu'il n'y a pas de lumière prévue à l'intérieur Pouvez-vous m'aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit