Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR105P

TTR105P

Voir la description

Volume 105 L - Dimensions HxLxP : 84,5x54,5x56,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 93 L / Compartiment congélateur 12 L / Faible encombrement

Rejoindre

Problème porte congelateur

Bonjour, ce frigo Proline TTR105P semble avoir des problèmes aux joins de la porte du congélateur, en fait aux 4 coins, le joint n'est pas continue, mais "coupé" ce qui fait entrer des gouttes d'eau qui congèlent et font gonfler le joint. Par conséquant, la porte ne ferme plus correctement et fait perdre de l'énergie au figol Est-ce que ce point fait partie des problèmes connus de ce frigo ? Est-ce que le joint fait partie d'une campagne d'échange ? Merci d'avance. Marco.?

Consulter les 6 réponses à la question Problème porte congelateur

  • Bonsoir, pour ma part aucun problème depuis mon achat il y a deux ans.
  • Pas de soucis de ce point de vue pour moi.
  • Bonjour, Effectivement les joints sont bien comme vous le décrivez mais je n'ai pas constaté les mêmes problèmes que vous.... Pour ma part et pour l'instant pas de soucis. En espérant que vous trouviez une solution ! Bonne journée Raph
  • bonjour , je n ai pas eu ce genre de soucis avec le produit , donc aucune idée si le joint fait partie d une campagne d échange
  • Bonjour, je n'ai pas remarqué de défaut visible sur mon joint de congélateur, en revanche il est vrai que la porte du congélateur ferme souvent mal et cela a provoqué, dans mon cas, à deux reprises la fuite de gouttes d'eau. Gelées, ces gouttes ont rapidement condamné la porte dudit congélateur et nécessité un dégivrage complet. Bien à vous, Pierre
  • Bonjour, Faites jouer la garantie légale (illimitée dans le temps) : Défaut de conception ou de fabrication, rendant le produit impropre à l'usage prévu... Je n'ai pas eu ce problème, ce qui ne prouve rien ! Bon courage ! ACd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit