Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR105P

TTR105P

Voir la description

Volume 105 L - Dimensions HxLxP : 84,5x54,5x56,6 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 93 L / Compartiment congélateur 12 L / Faible encombrement

Rejoindre

décongélation

Bonjour, Est que la décongélation est facile et rapide : je vais l'acheter pour une résidence secondaire en le décongelant à la fin du week end car nous coupons le courant en partant. Combien de temps à peu prés. Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question décongélation

• Comparé à d'autres réfrigérateurs, il decongèle assez vite. Il y a une semaine, je l'ai fait : après moins d'une heure ouvert, j'ai pu détacher facilement les grosses plaques de givre (apres 6 mois d'utilisation sans dégivrage ). CDT avec une spatule plastique.Après un week-end cela doit être beaucoup plus rapide
  • bonjour, en effet la décongélation est rapide car le volume du freezer est réduit, comptez entre 1 et 2 heures porte ouverte, cdt
  • Je dirais une petite heure. Cordialement.
  • Bonjour malheureusement je n'ai jamais essayer de décongeler le frigo..mais globalement il fonctionne bien et l'espace congélation ne produit pas pour l'instant trop de glace..
  • Pour ma part je trouve que la porte grince vraiment très fort .. Alors que le frigo est neuf ! Pour la décongélation je ne sais pas je ne l'ai encore jamais faite vu que le frigo a 2 mois . Mais ' en congel reste un petit friseur ;) je pense que de ce fait il décongelé tres rapidemment
  • Il faut prévoir environs 1 à 2 heures pour la décongélation, plusieurs serpillières et surtout laisser la porte ouverte.
  • Ce frigo est utilisé dans une résidence 2nd aussi. Je le vide et le laisse ouvert en partant avec une serpillière devant.... et courant coupé pas de pbls

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit