Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR10 PRO

TTR10 PRO

Voir la description

Volume 109 L - Dimensions HxLxP : 84.5x54x55.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 12 L Faible encombrement

Rejoindre

pas assez froid

Bonjour, j'ai acheté ce produit, encouragée par les commentaires positifs, du coup je suis surprise car de mon côté, il ne fonctionne pas du tout. Certes il y a canicule mais il est supposé fonctionner normalement jusqu'à 38 degré or là il fait moins et j'ai beau l'avoir mis à fond sur 7, il fait 12 degrés ce matin et 18 dedans hier. Les parois extérieures sont brûlantes et je crains qu'il tienne pas le coup sur 7 à la longue, ainsi que pour la facture d'électricité et la nourriture dedans qui va vite ne plus être saine a la consommation si la température ne descend pas entre 0 et 5 comme il se devrait ds un frigo. Quelqu'un a t il aussi ce problème ou sait comment le régler svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question pas assez froid

  • Bonjour comme l'ensemble des réponses je n'ai aucun problème avec cet appareil. Il est actuellement réglé sur 3 et la température intérieur est de 10° ce qui est bien suffisant. Contacter le SAV après nouveau contrôle de la température avec un thermomètre étalonné !
  • Bonjour, nous n'avons pas ce problème, la puissance est sur 4 même pendant la période chaude. le nôtre est récent, installé en mars de cette année.
  • Merci pour vos réponses. Vous dites réglé sur 12 mais le thermostat du mien ne va que jusqu'à 7, vs avez bien le modèle proline tr109? Il me dit ok là le frigo mais le thermomètre indique 10 degré, ca parait bc pour un frigo à fond, je vais aller acheter un 2e thermomètre pour vérifier qu'il est juste et si oui, je contacte le sav.
  • Je n'ai pas de problème de cette nature sur mon réfrigérateur à l'ombre dans mon domicile réglé sur l2. Bon usage alain croquette
  • Je n'ai pas eu ce problème. Le mien fonctionne bien pour le moment. Le mieux je pense est de contacter le SAV rapidement. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit