Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTLONGSS

TTLONGSS

 - 
651 membres
Voir la description

Toaster 1 fente - Puissance 1000 Watts 6 niveaux de brunissage Fonctions : Décongélation - Réchauffage - Annulation Tiroir ramasse-miette amovible

Rejoindre

thermostat

Bonjour il semble que la chaleur monte sans arrêt, aucun circuit ne coupe l'alimentation merci

Consulter les 6 réponses à la question thermostat

  • Bonjour, mon achat date d'un an, je n'ai eu aucun problème. Il est effectivement puissant et un peu long mais je le savais à l'achat (pour le stockage en placard) : sinon, rien à redire. Satisfaite de mon achat.
  • Bonjour. Oui vous avez raison. La température monte sans arrêt et si on ne l'arrête pas, ça crame toute le pain !
  • Aucun soucis quant à moi Le thermostat coupe automatiquement le chauffage des toasts dès qu'il a atteint le niveau désiré Il ne peut s'agir que d'un dysfonctionnement
  • Même problème. le SAV me l'a échangé et le problème était le même. il me l'a repris sans difficulté et j'ai acheté un Moulinex qui fonctionne très bien.
  • Bonjour Le modèle que j'ai acheté n'est plus disponible. Sur celui que j'ai le thermostat coupe le chauffage comme on le souhaite. Cordialement.
  • Aucun problème en ce qui concerne mon modèle, la chaleur se coupe lorsque le pain est toasté. Il s'agit vraisemblablement d'un dysfonctionnement du thermostat ou du dispositif de coupure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit