Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TO2016

TO2016

 - 
273 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes Fonctions : Annulation, réchauffe, décongélation Puissance 870 Watts Design Inox

Rejoindre

Ramasse miettes

Bonjour, je voudrais savoir si le grille pain ne perds pas des miettes, le mien actuellement, possède des petits trou dessous ce qui les laissent passer, je ne vous dis pas le ménage..... MERCI

Consulter les 7 réponses à la question Ramasse miettes

  • Oui il a un support réchauffe viennoiseries (croissant, pain au chocolat etc...)

  • Bonjour, pouvez-vous me dire si il y a un support rechauffe croissant ? Car il est indiqué, mais aucune photo avec, ni sur internet. Merci beaucoup .
  • Je l'ai offert à des amis, mais j'ai aucun retour de ça!
  • Bonjour Pas de probleme pour l instant Avec le produit Bon rapport qualité prix
  • Bonjour, le mien ne perds pas de miettes cest un bon produit et il fonctopnne très bien pour l'instant, rapide et efficace.
  • Bonjour, le mien ne perds pas de miettes cest un bon produit et il fonctopnne très bien pour le moment
  • Bonsoir, Non il ne perd pas de miette enfin celui que j'ai en tout cas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit