Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF75

TF75

 - 
384 membres
Voir la description

Ventilateur colonne 3 vitesses de ventilation Oscillant

Rejoindre

Le bruit/ ventilateur bruyant

bonjour, .Est ce un ventilateur bruyant au point de le ressentir en plein sommeil ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Le bruit/ ventilateur bruyant

  • Bonjour. Je ne dirais pas qu'il soit bien ultra silencieux, mais je trouve que par rapport à son prix il est rès bien.
  • Bonjour, en journée avec les conversations, la télévision pas de soucis, par contre la nuit dans le calme complet il s'entend et est supportable, et comme dit précédemment ne pas dépasser la vitesse 1 le soir à cause du bruit.
  • Certainement mais on s'y fait.
  • Bonjour, personnellement je suis satisfaite de ce ventilateur (j'avoue que j'avais un peu peur en voyant les commentaires...). J'ai déjà dormi avec et je ne le trouve pas plus bruyant que ça.
  • Bonjour . Tout dépend de votre sommeil je ne m'en sers pas dans la chambre . En vitesse 3 jamais car le bruit me dérange . C'est un premier prix .... Mais il me sers régulièrement en ce moment et prend peu de place .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit