Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF75

TF75

 - 
384 membres
Voir la description

Ventilateur colonne 3 vitesses de ventilation Oscillant

Rejoindre

Le bruit/ ventilateur bruyant

bonjour, .Est ce un ventilateur bruyant au point de le ressentir en plein sommeil ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Le bruit/ ventilateur bruyant

  • Bonjour. Je ne dirais pas qu'il soit bien ultra silencieux, mais je trouve que par rapport à son prix il est rès bien.
  • pour moi, aucun problème mais tout dépend du sommeil de chacun (e)
  • Bonjour, C'est vrai à vitesse 3 dans la chambre c'est trop brouillon, si vous avez le sommeil léger je vous le recommande pas.
  • Bonjour, de mon coté j'arrive à dormir avec mais après il fait du bruit., mais cela reste supportable. Bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour personnellement je l'ai utilisé pour dormir, en position 1 en général car je n'aime pas avoir trop froid et le bruit ne me dérange pas du tout. Je suis satisfaite de ce produit mais je reconnais ne pas avoir le sommeil difficile.
  • Ce ventilateur n'est pas si bryuant que ca, c'est sur qu'on entend l'air qui sort mais il ne va pas vous reveiller en plein sommeil
  • Compte tenu du prix , il est très bien, il ne me gêne pas pour dormir , en tout cas moins que la chaleur. Je le recommande même s'il n'est pas totalement silencieux c'est vrai.
  • Bonjour, j'ai ce ventilateur depuis l'année dernière et je ne le trouve pas plus bruyant que sa. je l'utilise toute les nuits sans souci.
  • TB Rapport Qualité/Prix , mème si un peu bruyant en vitesse 3 ! ( Normal ! )
  • Je ne l'ai pas trouvé bruyant mais je ne l'utilise pas la nuit. C'est un produit pas cher, donc je n'ai pas beaucoup de confiance dans sa fiabilité. Je préfère de l'utiliser uniquement quand je peux voir s'il y a quelque chose qui ne va pas bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit