Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

filtre

bonjour je voudrai savoir si ce seche linge est muni d un filtre accessible pour un nettoyage regulier ? merci

Consulter les 33 réponses à la question filtre

  • bonjour, oui il y a un filtre accessible sans outil juste à l'entrée. Cordialement.
  • Le filtre est à l'entrée du hublot, donc très accessible.
  • oui il est muni d un filtre et accessible facilement
  • Bonjour. Oui ce sèche linge possède un filtre. Assez grand et situé juste à l'entrée, très facile d'accès. Chercher et télécharger la notice d'emploi (PDF) pour voir le schéma.
  • Bonjour, Je vous confirme, filtre facilement accessible, sans outil, sous le hublot, une fois celui-ci ouvert. A nettoyer tres souvent. Si vous avez mis une grille à la sortie d'air, pensez aussi à la nettoyer. Cordialement.
  • il y a un filtre très facile et pratique pour le nettoyage
  • très facile d'accès
  • oui il y a un filtre à nettoyer à chaque fois que l'on utilise le sèche linge. Il est très accessible dès l'ouverture de la porte. Il n'y a pas d'autre entretien à ma connaissance.
  • Bonjour, le filtre est très accessible, il se trouve juste a l'ouverture du hublot
  • Jai ce produit jen suis ravie et oui vous avez un accès facile au filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit