Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW750

SW750

Voir la description

Gaufrier - Croque-monsieur Puissance 750 Watts Plaques amovibles Revêtement anti-adhésif

Rejoindre

lavage des plaques

Bonjour
Dans la notice il est indiqué qu'il ne faut pas nettoyer les plaques à l'eau mais avec un chiffon mouillé. Est-ce une erreur de la notice ?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question lavage des plaques

  • Pas de problème pour le lave-vaisselle et les plaques. Mais la durabilité de l'appareil, en revanche ...

  • Bonjour

    Je les lavés normalement

    Avec produit vaisselle

    A l'éponge

  • Bonjour. J'ai acheté y a 2 semaines ce produit et moi j'ai nettoyé ac de l'eau les plaques et ac un chaufon l'appareil et tout se passe bien. Par contre je ne trouve pas génial l'appareil. J'ai fait des gouffres et j'ai suivi les indications de la notice mais ils sont sorti un peu cru pour moi.

  • Bonjour, je les lave comme toute vaisselle ou ustensile. Je les mets aussi dans le lave-vaisselle et elles sont toujours intactes. En utilisant seulement un chiffon mouillé, les plaques ne sont pas très propres (non dégraissées).

  • bonjour moi j'ai compris pour la première utilisation depuis je les lave et je les essuie complétement ...car sinon cela risque d'être compliqué . enfin je viens de l'acheter nous verrons les réponses suivantes

  • si vous n'utilisez pas de savon, l'huile devient rance


  • je les lave comme le reste de ma vaisselle et je n'ai pas constaté de problème

  • Pour les modèles dont les plaques sont démontables, je les nettoie comme de la vaisselle. Par contre si les plaques sont fixes on ne peut pas les mettre dans l'eau.

  • Honnêtement moi je les lave normalement avec une éponge et du savon puis je les laisse séché, je n'ai jamais eu de problème par la suite

  • Les plaques sont amovibles donc pour ma part je les lave à la main avec de l'eau chaude et du liquide vaisselle, sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit