Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW4

SW4

Voir la description

Gaufrier - Croque-monsieur Puissance : 750W Revêtement anti-adhesif Témoins lumineux

Rejoindre

Nettoyage

Question résolue

Bonjour,

Impossible à nettoyer : il y a du fromage partout

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est un catastrophe. Il faut nettoyer au fur et à mesure mais avec difficultés. Je n'utilise plus que du râpé pour éviter le pire.

  • Vous pouvez essayer de mettre une feuille de papier cuisson avant de mettre votre pain de mie, perso c'est ce que je fais pour ne pas galérer à nettoyer

  • nous avons eu le meme probleme a notre grande deception ... en fait je pense qu il faut pas une tranche de fromage entiere , mais une demie , comme çà il fond sans deborder du pain. j espere que ma solution est la bonne car nous avons pas ressayer depuis.

    bien a vous

    • @paca65153123 Aussitôt acheté, aussitôt essayé… aussitôt jeté ! Affreux !

  • Bonjour,


    Les plaques passent au lave vaisselle mais pour la machine effectivement il faut y mettre de l'énergie…

    et surtout ne pas surcharger les croques/gaufres ou autres

  • Bonjour, refaire chauffer un peu et retirer avec un couteau ( en débranchant l appareil avant ) ou un chiffon humide. Pour les ustensiles tremper dans l eau chaude ça part tout seul .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit