Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNNY3

SUNNY3

Voir la description

Barbecue à charbon mobile Clapet d'aération Léger, transportable et encombrement réduit Couvercle en acier

Rejoindre

Fumée

Bonjour, Est-ce qu'avec le système de couvercle, le barbecue ne fait quasiment pas de fumée ? Je demande cela car j'habite en immeuble et je voudrais le poser sur mon balcon sans enfumer les voisins du dessus ...merci

Consulter les 3 réponses à la question Fumée

  • Bonjour Le démarrage du barbecue implique que ça soit fait à foyer ouvert de toute façon donc je vous déconseille de l'utiliser sur votre balcon
  • Hello, C'est surtout qu'un barbecue au charbon est interdit en résidence, il ne faut qu'un barbecue électrique Sinon ca fume comme n'importe quel barbecue à charbon
  • oui, il n y a pas de fumée qui peut déranger vos voisins, seulement un dégagement d' une fumée normale, moi aussi j'habite un immeuble et je l'utilise dans mon balcon sans gêner mes voisins du dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit