Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAM1300

STEAM1300

 - 
695 membres
Voir la description

Balai vapeur multifonction Prêt à être utilisé en 30 secondes Élimine les bactéries et autres germes sur le sol 13 accessoires inclus dont 2 patins rectangulaires en microfibre

Rejoindre

Autonomie et puissance

Bonjour,

Quel est l'autonomie svp ? S'agit-il de vapeur seche ? 95 degrés est ce efficace pour éliminer les bactéries svp ? Je vous remercie

Consulter les 10 réponses à la question Autonomie et puissance

  • Bonjour,

    Une fois le réservoir du nettoyeur vapeur rempli, l'utilisation dure 12 à 15 minutes. Pour continuer l'entretien du sol, il suffit de remplir à nouveau d'eau le réservoir. La vapeur est humide et le sol sèche en quelques minutes. La température est élevée - risque de brulure. Le nettoyeur est muni d'un câble électrique.

  • Se n'est pas génial comme machine la vapeur n'est pas sèche il n'y a pas d'autonomie c'est filaire

  • Bonjour,

    Le balai vapeur doit être branché sur une prise électrique.

    La température maximale est de 95°, donc ce n'est pas de la vapeur sèche.

    Pour obtenir une vapeur sèche, la température doit être au minimum de 150°.

    Il me semble que la vapeur d'eau élimine les bactéries lorsque sa température est comprise entre 100° et 120° (comme avec un fer à repasser). En dessous de ces températures, la chaleur tue qu'une petite partie (60° minimum, comme avec un lavage en machine).

    Je ne conseille pas le Proline Steam 1300, j'ai acheté le mien il y a environ un an, il est actuellement en réparation car certaines pièces sont défaillantes.

    Bonne journée,

  • Bonjour, la vapeur n'est jamais sèche, c'est de la vapeur, c'est mouillé et brûlant, ça tue tout et ça sèche très rapidement. Il est branché électriquement avec un très grand fil. Le réservoir contient 400ml à peu près.


  • Bonjour

    je dois faire dans les 70/75 m3 et il reste encore de l'eau dans le réservoir.

    c'est de la vapeur humide qui sèche très rapidement

    Meme s'il faut insister sur certaines taches tenaces, je suppose que c'est efficace contre les bactéries oui

    Par contre je ne l'utilise pas sur le stratifié, trop fragile

  • Bonjour,il y a pas d automne ce n'est pas a batterie. La puissance de chauffe et plus de 95degres.. très bonne puissance nettoie vraiment très bien,et pour les bactéries je vous le conseille.. jamais déçu par Darty.

  • Bonjour,

    La surface nettoyée est d'environ 100 m2, pour le réservoir d'eau.

    Le sol est humide après le passage du balai vapeur, en revanche il sèche beaucoup plus rapidement qu'avec un autre moyen de nettoyage.

    Il suffit d'insister un peu sur les taches rebelles. Au sujet des bactéries je suppose qu'avec une lingette propre vous avez plus de chance de bons résultats qu'avec un balai à franges qui culotte dans un seau!

    Rapport qualité prix, achat très satisfaisant.

  • Bonjour.

    Vapeur d'eau pas sèche. Pas sûre pour les 95 degrès

    Appareil peu pratique d'utilisation. Fil trop court incommode. Lingette manque d'accroche.

    Bonne journée

  • autonomie je ne sais pas mais vapeur humide

  • Bonjour,

    Il faut le brancher pour qu'il fonctionne, il n'est pas sur batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit