Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST09

ST09

Voir la description

Appareil à croque-monsieur Revêtement anti-adhésif Coupe et sépare les sandwichs Témoin prêt à cuire

Rejoindre

chauffe gauffres

Bonjour est ce que le produit chauffé suffisamment pour des gaufres. Oui je suis intéressé Merci

Consulter les 8 réponses à la question chauffe gauffres

  • Il chauffe bien faut surveiller car il n'y a pas d arrêt automatique il faut le débranché pour arrêter la cuisson mais ç est un croque monsieur on peut pas faire de gaufres avec
  • Bonjour, Attention à ne pas tomber dans le piège ! Il s'agit d'un appareil à faire des toasts (croque-monsieur, etc) La description du produit n'est pas claire Le gaufrier correspond à un autre produit Je l'avais acheté pour offrir, et la personne m'a fait remarquer qu'il s'agissait d'un appareil a toast?
  • Bonjour, oui il est pas mal. Je l'utilise beaucoup plus pour les croques monsieur mais il est aussi top pour les gauffres.
  • c'est pas pour les gauffres c'est pour le pain de mie
  • Ce n est pas un gaufrier il fait que les croque monsieurs !!!!
  • Bonjour, Oui je suis très satisfaite de ce produit. Il chauffe très vite il faut surveiller la cuisson car malheureusement il n'y a pas de thermostat.
  • oui il chauffe parfaitement
  • Bonjour, non attention ça n'est pas du tout un gauffrier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit