Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS150

SS150

 - 
209 membres
Voir la description

Puissance 150 W rapide et pratique Lames en acier inoxydable Service direct à l'assiette

Rejoindre

Râpes en double

Question résolue

Bonjour,

2 râpes fines strictement identiques : quel intérêt ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Râpes en double

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je n'ai pas 2 cônes identiques. Cependant, 2 cônes peuvent paraître similaires, mais non. Ce sont ceux à lames longues et ils emincent en 2 épaisseurs différentes.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'allais répondre à patr35635154 et yell31631456 m'a devancée !

    <>Les deux cônes à émincer semblent identiques mais en fait, ils sont un peu différents. Cordialement.

  • Bonjour,

    Pas de râpe identique dans mon achat...une erreur à du ce faire dans la préparation de votre appareil.

  • Pour avoir utilisé les deux,je confirme que ce sont strictement les mêmes cônes. Un vendeur m a répondu que c était une entrée de gamme donc normal !

  • J'ai regardé la présentation du produit sur le site et le matériel que j'ai correspond. Pour ma part je ne l'utilise que pour râper des carottes. Mais je crois que le choix du cône à émincer dépend de l'aliment : plus ou moins dur, épais, etc.

    Cordialement

  • Les râpes délivrent des tranches d'épaisseur strictement égales.

    je pense effectivement à une erreur lors de la préparation : solution ?

  • Bonjour,j'ai également 2 râpes identiques que je n'utilise d'ailleurs pas.Je pense aussi qu'il s'agit d'une erreur lors de la mise en boîte de fait je ne sais pas à la place de quoi ...Si infos je serai intéressée . Merci bon week-end.

  • Bonjour, je n'ai pas de râpe fine en double. Il y a 5 cônes différents.

    Si vous avez dans votre appareil, 2 râpes identiques, il est probable qu'il y ait eu une erreur dans la mise en boîte.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit