Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS150

SS150

 - 
209 membres
Voir la description

Puissance 150 W rapide et pratique Lames en acier inoxydable Service direct à l'assiette

Rejoindre

Bouton marche

Bonjour
Est ce qu'il faut laisser le doigt appuyé pour le faire fonctionner?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bouton marche

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour !

    Oui, il faut garder la touche appuyée pendant que, de l'autre main, on appuie sur les aliments à râper ou émincer.

    c'est un bon appareil mais, attention, d'après la notice, il ne faut pas la laisser fonctionner longtemps à la suite.

  • Bjr,

    en complément de la réponse de: cour16423333 ce n'est pas une foudre de guerre en puissance mais il fait son travail eu égard au prix. Je n'ai pas encore testé sur du parmesan avec son cône spécifique m'est avis qu'il va peiner l'appareil...ne convient pas de mon point de vue à une famille nombreuse ou il va tourner tous les jours.

    Cdlt

  • Oui ! Et il faut faire des pauses pour laisser le moteur refroidir au bout d'une minute je crois. Ca peut être gênant si vous avez de grandes quantités a faire.

    pour 4 personnes ça me convient très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit