Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP1350

SP1350

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litre / Puissance 1000 watts / 3 fonctions soupe: velouté, moulinée, morceaux / Protection anti-débordement et anti-déssechement

Rejoindre

SP 1350 panne

Bonjour Mon mixeur ne marche plus. Seulement des "beeps" quqnd je l'allume ..... Merc

Consulter les 8 réponses à la question SP 1350 panne

  • il faut qu'il y ai du poids dedans sinon appuie avec une cuillere en bois sur le fond ou le couteau jusqu'a ce qu'il s'allume et apres enleve bien ta cuillere pour mettre en mixage
  • Le mien aussi..il bip..j'ai testé avec la cuillère...il a commencé à chauffer mais ensuite il s'est arrêté donc plutôt que de me tracasser la tête je vais le ramener. Cela fait deux modèles que j'essaie et toujours des problèmes donc stop.
  • bonjour, oui nous avons eu aussi ce souci avant de nous rendre compte qu'il fallait mettre du liquide dedans (votre préparation) avant de l'allumer j'espère que ce n'est que ça....
  • Le SAV a eu la gentillesse de me l 'échanger contre autre chose je crois que j'avais dépasser le niveau qui comprend l'eau + les légumes
  • Bonjour, J'ai le même problème ! Je vais vérifier si l'appareil est toujours sous garantie.
  • Bonjour Pas assez d'eau (donc de poids) dedans ;)
  • Le mien à fait cela aussi.... Mais parce qu il était encore chaud.... Si c'est aussi le cas, le laisser refroidir.... Ou bien souci de contact entre le bol et le socle
  • Cela m'est arrivé. Il faut appuyer sur le bouton du haut. Logiquement les bips cessent et on peut mixer. Si aucun résultat : démonter ( dévisser ) le socle du bol, bien nettoyer, sécher ... et si rien ne se passe, c'est qu'il est en panne grave ! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit