Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP1350

SP1350

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,5 litre / Puissance 1000 watts / 3 fonctions soupe: velouté, moulinée, morceaux / Protection anti-débordement et anti-déssechement

Rejoindre

Smoothiers

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un smoothie avec le blender PROLINE SP1350 ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Smoothiers

  • une fois tt les ingrédients mis dedans j'appuie sr le bouton marche et je tourne jusqu'au niveau 1 ou 2 je laisse mixer 1 à 2 minutes et c fait!
  • Je mets des fruits congelés ou des fruits + des glaçons un liquide (lait ou eau ou jus de fruit) du miel ou su sucre parfois si je le veux un peu plus sucré, parfois aussi je rajoute de la carotte coupée ou des épinards et voilà
  • désolée , je ne sais pas
  • perso je coupe les fruits en morceaux ,rajoute un ou 2 verre d eau , miel et cannelle , enfin selon les gouts et ensuite il suffit d utiliser la fonction pulse de la molette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit