Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM23S

SM23S

Voir la description

Gaufrier - Croque-monsieur Puissance 750 Watts Plaques amovibles Revêtement anti-adhésif

Rejoindre

gauffres épaisses

Bonjour est ce que cet appareil fait des gaufres épaisses et hautes? Merci

Consulter les 9 réponses à la question gauffres épaisses

• bonjour je ne pourrai pas vous répondre car je n'ai jamais fais de gaufre je ne l'ai utiliser pour l'instant que pour faire mes crocs monsieur et je constate que mes crocs monsieur sorte bien et assez épais. voilà. j'espère que ma réponse pourra vous être utile.
  • Bonjour ce ne sont pas les mêmes gaufres à la fête foraine mais elles sont relativement épaisses quand même
  • bonjour, oui elles sont hautes comme quand vous les achetez dans une fête foraine. Environ 1.50 cm de haut. Cdt
  • les gaufres sont assez épaisses mais trop denses et l'appareil n'est pas assez puissant et la cuisson n'est jamais satisfaisante elles ne sont pas légères
  • Bonjour. Je ne peux vous répondre car je ne m'en sers que pour les croques. Cordialement
  • Bonjour, non elles sont plates, on dirait plus des pancakes !!! Mais je n'ai pas pris de levure de boulanger c'est peut être ça le problème. Bonne journée
  • Bonjour, je trouve que les gaufres ne sont pas épaisses, j'ai un gros soucis avec cet appareil que je n'utilise plus car la pâte à gaufre colle dedans et impossible de les décoller.
  • Les gaufres sont assez fin, 1,50cm environ.
  • Bonjour, pas du tout l'appareil n'était bien que pour les croque monsieur.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit