Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM202B

SM202B

Voir la description

Capacité 20 L - MO 700 W 44cm x 33,3cm x 25,8 cm - Plateau 25,5 cm Programmateur mécanique - Cavité peinte 5 niveaux de puissance - Minuteur 35 mn

Rejoindre

Ouverture de la porte

Bonjour. Je n'arrive pas à ouvrir la porte. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ouverture de la porte

• Presser coté gauche en maintenant un peu le four, c'est ce que je fais

• Bonjour,

Ce produit se trouve chez mon fils étudiant alors j'essaie de me remémorer l'appareil.

Il me semble qu'il s'ouvre à l'aide d'un bouton poussoir en bas à droite de l'appareil.

Les micro-ondes ont des portes assez robustes qu'il ne fait pas mznier comme un sucre. Tirez fortement ou il s'ouvre effectivement avec ce fameux bouton poussoir rectangulaire.

Cdt

• Bonsoir, il faut appuyer en bas à droite, sous les boutons de réglages en ouvrant la porte en même temps… c.est assez nul en effet

• Le gros bouton rectangulaire dans le coin bas droit. Mais il est vrai que je le trouve perturbant car il faut appuyer vers l'intérieur et non l'extérieur (c'est à dire que c'est le côté gauche du bouton qui bouge et non le droit ou l'ensemble du bouton) mais c'est peut-être juste moi qui trouve ça bizarre

• En bas à droite, à côté de l'ouverture de la porte du micro-ondes.

• Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton noir en bas à droite du micro onde

• En dessous des boutons, la partie du bas, pressez à gauche

• Vous appuyer sur le bouton en bas à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit