Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLR2

SLR2

 - 
155 membres
Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin 2 sorties Moteur silencieux 2 récipients pour jus et pulpe inclus

Rejoindre

Comment enlever le haut quand c'est coincé sans casser le fermeture?

Bonjour, J ai mal vissé la partie haut. J'ai fait du jus et maintenant je n'arrive pas à le démonter pour le laver! Help! Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment enlever le haut quand c'est coincé sans casser le fermeture?

  • Merci à tous pour vos réponses. C'est fait. Désolée pour mes explications médiocres; suis anglaise.
  • Ça ne se visse pas il faut réunir le haut et le bas TOURNER SANS VISSER DANS LE SENS INVERSE DES AIGUILLES D'UNE MONTRE VOUS ENTENDEZ TRES VITE UN CLICK C'EST FAIT. ! VOUS SOULEVEZ ET DESOLIDARIDEZ LES DEUX PARTIES

  • Vous n'avez pas mal visse! C'est simplement de bien tirer vers le haut et pas visser ou dévisser ... tirer vers le haut pour enlever la partie du haut!

  • Bonjour essayer sous l eau chaude et par petit a coup

  • Pardon Je viens de voir il s'agit d'un extracteur de jus alors regarde bien si les flèches coïncident il faut tourner dans LE SENS INVERSE DES AIGUILLES D'UNE MONTRE C'EST FACILE BON COURAGE

  • Le haut de quoi ? le haut de quelque chose ce n'est pas ce qui manque je vais cependant essayer de deviner et je vous dirai après

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit