Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLR2

SLR2

 - 
155 membres
Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin 2 sorties Moteur silencieux 2 récipients pour jus et pulpe inclus

Rejoindre

le jus est il liquide où avez vous comme de la purée

Bonjour Quand vous faites des jus de pommes ou autres le jus est il liquide où avez vous comme de la purée ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question le jus est il liquide où avez vous comme de la purée

  • Je n'ai jamais essayé avec des pommes, mais avec tous les légumes et fruits choisis, j'ai pu extraire un jus liquide avec un peu d'écume et des fibres dans le fond que j'ai parfois dû filtrer.

  • Je ne fais pas de jus de pomme de terre mais je peux vous dire que cet appareil fera du JUS!

    Deux receptacles:

    1 pour le jus

    2 pour le résidu qui ressemble a une forme de puree

    Cette réponse vous va?

  • Bonjour,

    Pour de la pomme ça sera liquide en même temps vous ne pouvez pas mettre d'ingrédients qui feront un effet purée comme de la banane.

    Vraiment ce produit est top

  • bonsoir pour répondre à votre question le jus est liquide un peu plus épais que de l'eau mais se boit sans probleme toute la pulpe ressort par l'autre sortie face à celle des liquide j'esperes avoir répondu à votre question

  • Le jus sort Liquide par un conduit aussi bien pomme orange pastèque melon citron de l autre conduit sort les chaires sec

  • Liquide !


    Les fibres seche sorte d'un autre coté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit