Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL150

SL150

Voir la description

Centrifugeuse vertical Réservoir à pulpe: 1 l Puissance : 150 watts Inclus : 2 gobelets de 1L dont 1 avec séparateur de mousse

Rejoindre

Nombre d'ingrédients

BonjourCombien d'ingrédients peut on mettre simultanément ? L'appareil est il de bonne qualité ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nombre d'ingrédients

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Ce matin ,j'ai fait un jus avec : une carotte, une banane,une orange,une poire, une peche jaune,une peche blanche et un petit morceau de gingembre. je me suis approché des 80 cl du bac.

    Pour le prix je suis satisfait de l'appareil, avec lequel je fais aussi mon lait d'amande ( laisser tremper les amandes une nuit dans l'eau).

    J'envisagerai de changer un jour pour une machine faisant aussi les sorbets,mais pour le moment celui-ci est parfait.

    le seul bemol: le goulot est petit.

    il y a aussi une option retour, ce qui n'est pas precisé sur la fiche technique du site.

    Machine silencieuce.

    Pour le prix, c'est un bon investissement.

  • Je rejoins les autres commentaires, bon rapport qualité prix. Il faut couper juste en morceaux. Personnellement j'attends que le morceau mis soit passé avant de mettre le suivant, car parfois ça bloquait un peu (rien de grave, il y a la fonction reverse ou alors il faut ouvrir et refermer vite fait la machine). Mon jus de ce matin: carotte, gingembre, navet, betterave. Je confirme que l'appareil est silencieux.

  • Bon rapport qualité prix. Couper en morceaux les fruits ou légumes

  • Il faut les couper en morceaux (petit). La machine est en bon qualité par rapport de prix!

  • Bonjour,

    On peut mettre plusieurs ingrédients simultanément comme la plupart des produits comme celui-ci.

    Il y a le "tube poussoir" pour bien faire descendre les aliments.

    L'appareil est de bonne qualité, bon rapport qualité/prix.

    Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit