Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL150

SL150

Voir la description

Centrifugeuse vertical Réservoir à pulpe: 1 l Puissance : 150 watts Inclus : 2 gobelets de 1L dont 1 avec séparateur de mousse

Rejoindre

manque brosse de nettoyage du tamis

bonjour extracteur PROLNE SL150 acheté hier magasin niort il manque la brosse de nettoyage

comme indiqué page 11 de la notice

comment faire pour l'obtenir sans avoir besoin de se déplacer une seconde fois en magasin (le colis aurait dû être complet)

dans l'attente d'une réponse

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question manque brosse de nettoyage du tamis

• Bonjour, nous allons nous renseigner sur la présence de cette brosse de nettoyage, nous revenons vers vous rapidement. Bonne journée.
  • Bonjour, nous venons d'avoir l'information, l’appareil est fourni SANS BROSSE de nettoyage. Il semble que la notice soit mal traduite. Bonne journée.
  • Pas de brosse de nettoyage jointe lors de mon achat ; et pas lu la notice , mais bu les jus ! ( excellents )

• Bonjour je l'ai également commandé mais je n'ai jamais eu la brosse. Je pense que c'est un achat en plus.

• Je n'ai pas de brosse de nettoyage du tamis, mais je ne savais même pas que c'était prévue,Bon à savoir

• Bonjour ,

j'en ai acheter deux en décembre 2018 et sur les deux colis , aucun n'avais de brosse de nettoyage fourni .

j'utilise une petite brosse à biberon pour bébé .

voir avec le sav si il et fourni .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit