Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL150

SL150

Voir la description

Centrifugeuse vertical Réservoir à pulpe: 1 l Puissance : 150 watts Inclus : 2 gobelets de 1L dont 1 avec séparateur de mousse

Rejoindre

Légumes et fruits

bonjour
N'extrait pas le jus carottes ? Pommes ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Légumes et fruits

  • Bonjour,

    Vous pouvez utiliser l'extracteur pour faire des jus de carottes sans problème. Vous pouvez aussi faire des jus de pommes, il faut juste les choisir pas farineuses et bien fermes(quel qu'il soit l'extracteur). J'ai cet extracteur depuis plus d'un an, je fais des jus de carottes, concombre, épinard, betterave....si vous aimez vous pouvez ajouter du gingembre, c'est délicieux avec les carottes.


  • Bonjour,

    Aucun problème pour ma part, extrait le jus carottes/pommes.

    Cordialement

  • Bonjour ! Les carottes je n'ai pas essayé mais en ce qui concerne les pommes cela fonctionne très bien !

  • Aucun problème pour les carottes, par contre pour les pommes il faut bien les choisir comme le conseille le commentaire de quir54422353 car sinon vous risquez d'avoir de la compote plutôt que du jus.

  • Bonjour, je suis désolée je ne peux pas répondre à vos questions. C'était un cadeau.

    Bonne soirée

  • Je n'ai pas essayé, mais j'ai du mal avec les mûres et les framboises, alors??

  • Bonsoir

    Avec le miens je fais des jus de carottes, pommes....sans aucun problème.

  • Si si très bien même . Juste la banane qui s'extrait mais en purée .

  • Si ça extrait tout sauf bananes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit