Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4910WH2

SDW4910WH2

- 
2053 membres
Voir la description

Largeur 45 cm - 47dB - Classe énergétique E Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé jusqu'à 24 heures 6 programmes

Rejoindre

Panier lave vaisselle

Bonjour. J'ai acheté un lave vaisselle proline il y a 6 ans sdw479

C'est la 2eme fois que je suis obligée de changer les paniers .......qui coûtent une fortune,car le plastique eclate sous la chaleur et la rouille s'installe partout.

Puisque même les paniers de rechange font la même chose il est clair que c'est un problème de la marque.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? en ce qui me concerne je ne rachèterai pas la marque proline

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panier lave vaisselle

• Bonjour j'ai acheté mon lave-vaisselle depuis 3 mois et pour l'instant je n'ai pas de problème

• J'ai souvent acheté Proline et je n'ai jamais eu de problème. Voir si vos détergents ne seraient pas responsables !

• Oui, j'ai eu ce problème, je pense pas que ca vient de la marque. Je pense que les paniers sont fabriqués par un autre marque, peut être les produits trop agressifs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit