Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4910WH2

SDW4910WH2

- 
2049 membres
Voir la description

Largeur 45 cm - 47dB - Classe énergétique E Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé jusqu'à 24 heures 6 programmes

Rejoindre

Où faut-il insérer la tablette 3 en 1 ?

Bonjour. Faut-il insérer la tablette dans le compartiment détergent ou faut-il la déposer dans le panier ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Où faut-il insérer la tablette 3 en 1 ?

• Bonjour il faut lincerer dans le compartiment

• Bonjour. Merci à tous pour vos réponses. A la première utilisation, je n'ai pas réussi à ouvrir le compartiment. Donc comme certains d'entre vous, j'ai mis la tablette dans le panier et tout s'est bien passé.

• Bonjour.

Personnellement, je la met dans le panier.

• Maintenant je la mets en bas car une fois sur deux elle ne se dissout pas

• inserer la tablette dans le compartiment

• Bonjour . Votre question m'intéresse car j'ai eu très rapidement des problèmes en mettant la tablette dans le compartiment réservé à cet effet . Celui ci ne s'ouvrait pas à chaque fois . Donc la vaisselle n'était pas lavée… mais rincée ! Et pas trop le temps de voir cela avec Darty ..

depuis j'ai décidé de déposer la tablette dans le panier des couverts et ça se passe bien .

il doit y avoir un problème avec ce compartiment !

• Bonjour,

il faut la mettre ds le compartiment où on met la lessive liquide.

• Bonjour je la met directement dans le lave-vaisselle car je l avais mis dans le compartiment mais elle ne sais pas dissoute correctement bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit