Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4910

SDW4910

 - 
2037 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

panier haut reglable ?

bonjour la hauteur du panier haut est elle reglable svp ? merci


Consulter les 9 réponses à la question panier haut reglable ?

  • Bonjour, non il n'est pas réglable et il est un peu plus bas

  • Non

    pas que je sache

  • Non, il permet de mettre de grand éléments en haut, mais pour le panier en dessous, il reste limité en taille : une grande poelle ne passe par exemple qu'en étant inclinée sinon cela gène les ailettes...

  • Bonjour, je dois vous avouer que je n' ai eu a régler ce panier...les ailettes de lavage sont bien positionné par rapport au panier...

    Aucun problème de lave même sans réglable.le panier du haut j arrive à incerrer une grosse casserole....c est dire la place !!!

  • Le panier est fixe mais bien placé par rapport à la hauteur du lave vaisselle

  • Le panier est fixe mais peut contenir des éléments de taille moyenne.

  • Non le panier est fixe mais il est a bonne hauteur pour des verres ou de grandes tasses

  • Bonjour,

    Non la hauteur du panier n'est pas règlable.

    Cordialement

  • Non mais il est grand on peut même y mettre les saladiers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit