Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4910

SDW4910

 - 
2151 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

ODEUR PLASTIQUE CHAUD

BONJOUR À TOUS

Acheté il y a 3 semaines, il sent toujours le plastique chaud, malgré une utilisation quotidienne.

Je n'en vois pas, mais Un plastique de protection aurait il pu ne pas etre enlevé par les livreurs ?

Merci !


Consulter les 3 réponses à la question ODEUR PLASTIQUE CHAUD

  • Bonjour, aucune odeur venant de cette machine qui fonctionne super bien !

  • Bonjour ! Je me souviens que le livreur a retiré pas mal de plastique à l'extérieur et a l'intérieur de la machine. Néanmoins je n'ai jamais senti d'odeur de plastique chaud ou brûlé venant de la machine. Je l'utilise depuis le mois de septembre 2023.

  • Bonjour nous n avons pas de problème. La porte est un peu chaude quand il fonctionne. Nous mettons seulement une moitié de pastilles pour la vaisselle. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit