Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4910

SDW4910

 - 
2151 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Mise en marche "automatique" bien qu'éteint

Bonjour,


Alors qu'il est bien éteint, mon lave vaisselle se met en route tout seul lorsque je ferme la porte.

J'ai essayé de couper l'eau pour voir si cela changeait quelque chose mais cela n'y fait rien.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de l'eau qui arrive dans le lave vaisselle mais c'est comme s'il débutait un programme.

Une idée de ce dont il peut s'agit ?


En vous remerciant !

Consulter les 7 réponses à la question Mise en marche "automatique" bien qu'éteint

  • Bonjour, j ai exactement le même problème alors que j ai acheté mon lave vaisselle neuf il y a 10 jours. Obligé de laisser la porte ouverte car sinon même sur Off il tourne. J'essaie de contacter le SAV Darty pour un diagnostic..

  • Bonjour,

    Désolée mais je n'ai jamais eu ce problème et ne puis vous aider.

    Bon courage !

  • Bonjour,

    Désolée mais je ne peux pas vous répondre. J'ai mon lave vaisselle depuis peu et je n'ai pas rencontré ce problème.

    bon courage

  • Le bouton de démarrage doit être légèrement enfoncé et c'est peut être pour ça qu'il démarre (?). Je n'ai pas ce problème. Vous devriez appeler un technicien.

  • Votre lave-vaisselle a apparemment un problème, j'espère pour vous qu'il est encore sous garantie, cordialement.

  • Bonjour, nous n'avons absolument pas ce problème. Bon courage à vous.

  • Je n'ai pas ce problème et ne sais pas comment le résoudre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit