Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

tuyau

Bonjour, le lave vaisselle est - il livré avec le tuyau d'arrivée d'eau ou dois-le prévoir ? merci

Consulter les 22 réponses à la question tuyau

  • Oui il y a un tuyau d'arrivée d'eau, ce lave vaisselle fonctionne bien pour ma part
  • Effectivement le tuyau d'arrivée d'eau est fourni avec l'appareil
  • Bonjour oui le tuyau souple du lave vaisselle est bien livré avec, mais le tuyau en PVC pour l'évacuation de l'eau devra être installé.
  • j'ai lu que bcp d'utilisateurs avaient des problèmes avec le compartiment à pastille de lavage !!!!! moi, aucun soucis. peut être le fabricant a t'il modifié l'ouverture du compartiment ??? le mien,acheté il y a 1 mois s'ouvre en latéral .. donc aucun soucis avec la pastille. super contente de ce produit
  • Idem, RAS lave vaisselle parfait
  • Pour ma part, pas de souci avec cet appareil.
  • oui livré avec - je suis content avec l'appareil et n'ai pas les soucis d'AlexandraJ5421
  • Bonjour, oui il est livré avec et contrairement à ce que dit Alexandra, le mien lave parfaitement!
  • Bonjour Je ne suis pas d'accord avec Alexandra J'ai acheté le SDW 499++SL Il lave super bien La vaisselle est nickel et sèche Vous devriez consulter le SAV Alexandra Cordialement
  • oui le tuyau est livré avec. moi je trouve ce produit parfait (lavage et séchage )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit