Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Taille des assiettes

Bonjour J'ai deux modèles d'assiettes plates, tailles standards il me semble à quelques millimètres près, et je ne peux pas mettre les assiettes en bas du lave vaisselle sinon elles butent contre le tourniquet qui envoie les jets d'eau. Je me pose la question, y-a-t-il réellement une taille pour les assiettes? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Peut-on réellement mettre 9 couverts comme précisé sur la notice? merci

Consulter les 5 réponses à la question Taille des assiettes

  • Il faudra enlever le cache supérieur .
  • Bonjour.moi ce qui me fait peur , c est que la hauteur du plan de travail est de 85 cm.j ai peur qu il ne rentre pas.peut on enlever la plaque dessus.merci si vous savez.CORDIALEMENT'''JANINE
  • De rien ayant galèrer je sais ce que c est bonne journée heureux d avoir pu aider
  • Bien vu, il suffisait de lire le mode d'emploi. Effectivement ça va mieux...Merci pour la réponse rapide.
  • Le panier du haut s enlevé et on peut le monter pour cela il suffit de retirer ce qui retiens le chariot quand on tire dessus et de le mettre sur les deux autres roulettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit