Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

le bruit

Bonjour est-ce que ce lave-vaisselle est très bruyant ? 49 db ? merci pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question le bruit

  • Le programme rapide est super ! 30 min et vaisselle top même les gamelles !!! Et le bruit n est vraiment pas fort ! Très bon rapport qualité prix !
  • Bonjour, Non
  • Bon produit et non bruyant. Sans regret!
  • Selon moi effectivement très bruyant, surtout si la vaisselle n'est pas parfaitement rangée à l'intérieur
  • Bonjour, très honnêtement j'utilise beaucoup le différé car le programme le plus économique en eau et électricité dure 3:10. Sinon on l'entend mais pas gênant.Cordialement
  • Bonjour, il n'est pas particulièrement bruyant, bien moins bruyant en tout cas que ma machine à laver pourtant de grande marque. le seul bémol observé pour l'instant est la fonction 30 minutes, celle-ci ne permet pas de laver la vaisselle correctement, il reste des traces à chaque fois, ce qui n'est pas le cas avec les programmes plus longs.
  • Moi perso je ne trouve pas, oui on entend mais ça reste raisonnable. Ça dépend des gens
  • Bonjour ! Pour ma part le bruit de ce lave vaisselle n'est pas dutout dérangeant !
  • Moi perso je ne trouve pas, oui on entend mais ça reste raisonnable. Ça dépend des gens
  • Il fait vraiment très peu de bruit Enfin je trouve!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit