Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

le bruit

Bonjour est-ce que ce lave-vaisselle est très bruyant ? 49 db ? merci pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question le bruit

  • Bonjour. Personnellement je ne le trouve pas bruyant. J'en suis très contente. Bonne journée
  • je vous confirme qu'il n'est pas du tout bruyant très bon rapport/qualité/prix
  • Non du tout pourtant j ai une cuisine ouverte et sa ne me gêne pas de regarder le télé
  • Pas plus qu'un lave-vaisselle normal...
  • Bonjour, non il n'est pas très bruyant, il fait un ronronnement qui n'est pas un bruit désagréable pour moi. Par contre à l'allumage il est parfois impossible de choisir un programme, il reste "bloqué" sur le programme précédemment utilisé. Donc pas très fiable je pense sur la partie électronique (il n'a même pas un an...).
  • Peu bruyant. Nous le faisons tourner la nuit de 21h à 00h en mode éco. Il est à 6m (sans cloison entre) de notre canapé et ça ne nous dérange pas pour regarder un film. Tout ça pour dire qu'il est peu bruyant.
  • Cela dépend des cycles, nous l'utilisons principalement quand nous ne sommes pas présents. Le cycle "éco" classique dure quand même 3h10... dans l'ensemble le bruit est largement supportable.
  • Merci
  • Bonjour, en étant en appartement, il est bruyant mais ça reste acceptable avec un peu de musique à coté
  • Non cela dépend du programme mais le niveau db est très acceptable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit