Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

hauteur du lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais connaitre la hauteur de ce lave vaisselle car moi je n'ai que 82 cm pour l'encastrer.ce produit m'intéresse s'il rentre sous mon mon plan de travail. Merci pour la réponse

Consulter les 17 réponses à la question hauteur du lave vaisselle

  • 84cm.dommage car il est souper
  • Bonjour en l'état le lave vaisselle fait 85 cm de haut (vérifié avec un métrè ) par contre si vous démontez le cache ou le capot qui se trouve justement au dessus ( je ne sais pas comment on l’enlève, mais il s’agit qu'un bout de plastique qui est la pour faire joli ) le lave vaisselle ne fait plus que 82 cm ce qui vous permettrait de le rentrer
  • Bonjour, le top n'est pas amovible comme une machine ? Merci beaucoup
  • Bonjour 84cm
  • Bonjour, Il fait 85 je viens de mesurer :)
  • 85cm mais vous pouvez enlever le couvercle et ainsi gagner 4cm
  • Bonjour, il est encastré chez nous. Il fait 82 cm de hauteur.
  • Bonjour Ou pas de souci car la table du dessus se démonte....et ainsi il rentre sous le plan de travail....emplacement que je lui ai octroyé chez moi Bonne installation
  • Bonjour, hauteur 85,2 cm mais on doit pouvoir enlever la plaque du haut, ce que je n'ai pas fait. Si le plan de travail a une hauteur standard, ça devrait être bon, mais sans engagement de ma part ! Cordialement
  • bonjour, c'est écrit dans la fiche technique : 85 cm de haut et attention, le top ne s'enlève pas....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit