Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Code E1 qui s'affiche

Bonjour je viens d'être livrée de ce lave vaisselle, installé par le fournisseur. première utilisation et cela ne fonctionne déjà pas! code E1 qui s'affiche. le robinet d'eau est pourtant ouvert. de l'eau stagne d'ailleurs dans le lave vaisselle qui se coupe donc au bout de 5mn en affichant ce code. que faire svp? vu qu'il faut attendre 48 heures pour être appelée...merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Code E1 qui s'affiche

  • Bonjour le code E1 provient d'un problème d'arrivée d'eau. Le robinet n'est pas assez ouvert, l'arrivée d'eau est obstruée ou la pression d'eau est insuffisante. Bonne journée.
  • si l'eau stagne, c'est un problème d'évacuation, il faut vérifier le tuyau à l'arrière ou bien essayer de repositionner le filtre à l'intérieur du lave-vaisselle, C'est un très bon appareil.
  • bonsoir celui que j ai acheté fonctionne très bien je ne sais pas à quoi correspond ce code désolé bon courage
  • Bonjour, Est-ce que votre évacuation est bien à une hauteur de minimum de 50 cm ? si oui je passe mon tour.
  • Bonjour, idem le robinet d'arrivée d'eau pas assez ouvert ! Fonctionne bien maintenant
  • Avez-vous vérifier que la pression dans le robinet est suffisante? Vous pouvez essayer de l'ouvrir au dessus d'une bassine pour tester. J'ai eu un soucis similaire dans mon appartement avec un robinet qui était totalement encrassé. J'ai posé un nouveau robinet et tout fonctionne à merveille maintenant.
  • Si l'eau stagne, c'est qu'il y a un problème d'évacuation. Le système bloque le fonctionnement, car des éléments électriques sont mouillés. C'est ce qui s'était passé pour moi, car un joint fermait mal et la machine se remplissait toute seule. Il faut enlever l'eau, et le réparateur avait ouvert le dessous pour vérifier que ce n'était pas inondé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit