Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDA GR607

SDA GR607

 - 
540 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifque : 2050 Watts Niveau sonore 65 dB(A)

Rejoindre

taille appartement

Bonjour, Pensez-vous que cet appareil est suffisant pour un appartement de 35 m2? merci

Consulter les 6 réponses à la question taille appartement

  • Merci à tous pour vos réponses
  • Non pas pour 35 m2 car c'est trop grand, j'ai essayé l'année dernière sur une pièce de 40 m2 et cela ne va pas, sauf si la température extérieure est de 26/27 mais la le climatiseur est inutile, par contre si la température ext est de 30 32 le climatiseur est insuffisant il tourne à fond et n'abaisse en rien la temp intérieure (depuis j'ai installé une vraie clim). Détail il faut impérativement une évacuation extérieure (car l'air chaud est expulsé et remplacé par l'air frais de l'appareil j'ai déja répondé à un autre internaute cordialement LB
  • Bonjour, bien sûr. J'ai un appartement de 29 m2 et cet appareil a changé ma vie, et sans branchement d'évacuation. Le système se contente de transformer l'air chaud ambiant en air froid, et en eau à éponger mais sans excès.
  • bonjour non moi je l utilise pour ma chambre de 12 m² je pense que 15m² soit le mxm
  • Bonjour, ouii jai un apartement de 50m2 et le climatiseur ne peut refroidir qune piece a la fois mais il est tres efficace pour nos surfaces
  • NON il n'est pas assez puissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit