Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDA GR607

SDA GR607

 - 
540 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifque : 2050 Watts Niveau sonore 65 dB(A)

Rejoindre

fonction déshumidification

Bonjour , comment fonctionne t'il en ode déshumidification ? Faut il mettre le tuyau à la fenêtre comme la clim ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question fonction déshumidification

  • Je cite le manuel page 7 (mode d'emploi français - 17ème page du mode d'emploi): Les adaptateurs et le tuyau d’évacuation doivent être installés ou désinstallés en fonction de l'utilisation: Pour les modes VENTILATION et DÉSHUMIDIFIER : Désinstallez les adaptateurs et le tuyau d'évacuation. ref: http://data.vandenborre.be/manual/PROL/PROLINE_M_FR_GR607.pdf
  • Bonjour, Non, il ne faut pas mettre le tuyau en mode ventilateur et en mode déshumidificateur, seulement en mode climatiseur selon le livret d'utilisation.
  • "Merci pour vos réponses mais le tuyau d'évacuation de l eau doit rester tel qu'il est sur l'appareil ?" Je pense que ça ne pose pas de problème. L'appareil possède un réservoir interne. Quand il est plein, une alerte se déclenche pour vous inviter à le vider. Vous pouvez probablement aussi le laisser ouvert et le mettre dans un récipient destiné à collecter l'eau. Je n'ai jamais utilisé la fonction déshumidification, mais avec la fonction climatisation, j'ai pu l'utiliser pendant plus de 30h sans vider le réservoir. Évidemment, cela dépend de l'humidité des lieux.
  • Le tuyau d'évacuation d'eau sert à vider le réservoir quand il est plein!
  • Merci pour vos réponses mais le tuyau d'évacuation de l eau doit rester tel qu'il est sur l'appareil ?
  • Bonjour il faut mettre le tuyau a l extérieur et il a un tuyau pour l évacuation de l eau
  • Bonjour, Il faut toujours placer le tuyau à la fenêtre. Je n'ai pas testé le mode déshumidificateur.
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais utilisé en mode déshumidificateur. Effectivement il faut mettre le tuyau par la fenêtre.
  • Bonsoir, je viens d'essayer, l'air continue d'être chassé par le tuyau à l'arrière, donc oui, ça marche à peu près de la même façon sauf qu'il n'y a pas de différence de température entre l'air de la machine et l'air extérieur.
  • je pense qu'il faut mettre également le tuyah à l'extérieur , moi c'est ce que je ferai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit