Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDA GR607

SDA GR607

 - 
540 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifque : 2050 Watts Niveau sonore 65 dB(A)

Rejoindre

évacuation d'ait chaud

Bonjour, Peut on évacuer l'air chaud de l'appareil dans une cheminée ouverte? Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question évacuation d'ait chaud

  • bonjour je ne comprends pas que vous me posiez cette question je ne suis pas technicienne
  • Bonjour, deux ou trois soucis possibles: la condensation dans la cheminée (briques: pas bien, futur effritement à terme, tubage en inox: pourquoi pas?) le tirage (l'air chaud est bien moins chaud que des fumées de combustion, c'est donc le ventilateur du climatiseur qui va devoir pousser, et il n'est pas dimensionné pour = vieillissement prématuré) - si vous avez une VMC il va y avoir en prime conflit de pression/dépression d'air. les entrées d'air: il faut compenser ce que vous rejetez.soit vous avez des entrées d'air neuf aux fenêtres et l'air rentrera ( à grande vitesse), soit une fenêtre légèrement entrouverte (eh oui), ou compter sur les fuites en périphérie des ouvrants.cdt