Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVC17

RVC17

Voir la description

3,6 Volts Eau et poussières

Rejoindre

Mise en marche

Bonjour, comment faire marcher l'aspirateur ? Je viens de l'acheter mais meme en branchant le chargeur le temoin lumineux ne s'allume pas. Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Mise en marche

  • Je vous remercie de vos reponses. J'ai fini par appeler le SAV qui m'a dit de leur retourner le produit
  • Ce n'est pas normal, mais le modèle a peut être évolué légèrement. De mémoire le voyant indique que la charge est en cours. Si la batterie est défectueuse ou protégée durant la livraison la charge est impossible. Je ne me souviens pas d'avoir du retirer une protection sur la batterie (un papier isolant facilement accessible).
  • Bonsoir. Désolé pour la réponse tardive. On a eu un soucis avec notre appareil dés la première charge. Il ne rechargeait pas. On nous l'a changé. Bonne soirée
  • vous avais bp de réponse , il y a le souci, ramenés le plus vite possible
  • Ramener le ! Il est mort !! J ai eu le même cas !!
  • a votre place je le retournerai au magasin
  • bien sur ils vont échanger, surement un soucis dans l'aspi
  • Même réponse que Brigitte ci-dessus. Par contre si le témoin ne s'allume pas au branchement, il doit avoir un problème. Le témoin ne s'éteint que lorsqu'il est complètement chargé. Est-ce qu'il fonctionne ? Si non, il va falloir le retourner pour un échange.
  • j'en ai acheté 2 mais pas pour moi mais les 2 fonctionnent bien depuis l'achat aucun soucis faudrait voir le vendeur pour l'échanger bon courage
  • Essayez de le laisser toute la nuit pour se charger. Je me rappelle que j'ai pas vu le témoin lumineux allumé la 1ere fois. Mais vous devrez le voir à partir de la 2 eme fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit