Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RED20GRILL

RED20GRILL

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité de 20 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique

Rejoindre

fonction décongélation

bonjour fait-il mode décongélation ??? merci

Consulter les 11 réponses à la question fonction décongélation

  • Oui, il fait mode décongélation de 2 façons: au poids ou au temps de décongélation. Mais personnellement je ne m'en suis pas servi.
  • bonjour oui mais attention j'ai fait changer ce micro ondes au bout de 6 mois car il faisait des étincelles et le second a aussi eu le mm problème j'ai donc abandonné et j'ai investi dans un micro onde de collectivité adapté à une utilisation plus intense (non pas que je m'en serve tous les jours mais quitte à acheter un produit, autant qu'il dure dans le temps) le design est très joli mais hélas la qualité ne suit pas
  • Oui ce micro-ondes a une fonction décongélation
  • Oui et cela fonctionne bien.
  • oui il décongèle et je n'ai eu aucun problème depuis 2 ans!
  • bonjour, non il ne le fait pas, et je vous déconseille de le prendre car au bout d'un certain temps, vos tartines ne sortent plus automatiquement, et risque d'incendie !! je l'ai changé une fois déjà et toujours le meme défaut..
  • désolée, il s'agit du micro onde!! oui il décongèle, il est très puissant en chauffage et je n'ai eu aucun problème depuis 2 ans!
  • Oui, mais je ne m'en sers jamais, je grille directement! par contre il n'est pas paroi froide comme promis et je me suis déja brulée!
  • Non il ne fait pas décongélation
  • Oui il décongèle, mais on ne l'a pas gardé longtemps, il a très vite rendu l'âme...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit