Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RED20GRILL

RED20GRILL

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité de 20 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique

Rejoindre

dimension intérieure

bonjour quelles sont les dimensions intérieures svp merci

Consulter les 7 réponses à la question dimension intérieure

  • merci pour le oui
  • bonjour fait-il décongélation ??
  • Bonjour, Je mets sans problème mes assiettes qui ont un diamètre légèrement supérieur à 26 cm (26,2 à 26,4 cm). Cotes intérieures du four : Largeur : 27 cm + 3 cm grâce au renfoncement de la paroi gauche. Profondeur : 25,7 cm + 1,5 cm (renfoncement paroi porte) et + 3,5 cm (renfoncement paroi arrière) Hauteur : 17,1 cm
  • super je viens de mesurer ça passe; merci
  • Je pense qu'il y a une erreur de mesure, la profondeur est de 28,5 cm, 27,5 cm d'ouverture de porte pour la largeur, mais 29 cm de largeur interieur grace a un renfoncement et 17 cm de haut
  • Merci ....26 cm de profondeur ça fait peu...mes assiettes d'ikea qui font 27cm ne rentrent même pas....comment ça se fait qu'il y ait 7 cm de perte entre intérieur et extérieur?
  • bjr la dimension interieure est 28 cm de large 26cm de profond et 17 cm de haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit