Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC6

RC6

Voir la description

Raclette et grill pour 6 personnes Diamètre du grill : 29 cm Revêtement anti-adhésif Puissance 800 Watts

Rejoindre

Qualité des coupelles,

Bonjour, je viens de jeter mon ancien appareil car le revêtement anti adhésif des coupelles était de mauvaise qualité (revêtement qui cloquait et se détachait en petit morceaux nocifs à ingérer) Je recherche donc un nouvel appareil dont les coupelles seraient vraiment anti adhésives mais de bonne qualité et durables, pouvez vous me dire si c'est le cas de celui ci ? merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Qualité des coupelles,

• Bonjour personnellement j'ai trouvé que la machine était bien ainsi que le revêtement anti adhésif mais nous ne l'avons utilisé qu'une fois. Peut être investir dans une machine plus chère si vous vous l'utilisez assez souvent (mais j'en suis satisfaite)
  • Bonjour pas de problème pour moi non plus coupelles bien adhésives.pas hesitation à avoir
  • Bonjour, Aucun problème avec celui ci .Très bon produit malgré son prix bas.Achetez le sans hésitation Cdl
  • Bonjour, je l'ai acheté, il n'y a pas très longtemps mais pour le moment c'est bien anti adhésif et je n'ai pas eu de souci pour le moment. Après a voir dans le temps.
  • Bonjour, Achat très récent mais très satisfaisant.
  • Merci +++ à tou(te)s pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit