Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC150

RC150

 - 
1909 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,5 litre (capacité du bol : 3L) Puissance 500 Watts - Fonction maintien au chaud Cuve amovible anti-adhésive Fournis : cuillère, verre mesureur

Rejoindre

Taille de l'appareil

Bonjour,

Quelles sont les dimensions extérieures de l'appareil ? Et le diamètre et hauteur du bol de cuisson ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Taille de l'appareil


  • 25 Cm de haut et 26 Cm de diamètre

    Diamètre intérieur du bol 20 cm et hauteur intérieure 10 cm

    Bonne journée à vous

  • 25 Cm de haut et 26 Cm de diamètre

    Diamètre intérieur du bol 20 cm et hauteur intérieure 10 cm

  • 12m de haut, et 28m de diamètre. Perso je te conseille de prendre 2 échelles avec. Je me suis fait avoir moi, j'ai passé 32 jours au fond du cuiseur, sans manger, sans boire, avant que ma compagne ne remarque mon absence et vienne me cherche en rappel... j'ai eu chaud !

  • Bjr. J'ai offert ce cuiseur et ne peux hélas , pas vous Top Ste ??

  • je ne peux pas vous dire les dimensions du bol ,je n'ais pas gardé cet appareil ,il est a mon gout totalement inutile ,mauvaise cuisson ,entretien difficile ,donc pour moi aucun intérêt ,
  • Je vous conseillerais plutot d'acheter un autre produit, car celui ci n'est pas conforme, le revêtement se désagrège rapidement. Faites plutot confiance à une marque comme tefal, ou là le revêtement ne se désagrège pas. On y met un peu plus cher mais on est sur du résultat.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit