Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC150

RC150

 - 
1909 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,5 litre (capacité du bol : 3L) Puissance 500 Watts - Fonction maintien au chaud Cuve amovible anti-adhésive Fournis : cuillère, verre mesureur

Rejoindre

Riz qui colle au fond

Bonjour, j'ai acquis ce produit il y a 15 jours, mais voilà une partie du riz colle au fond de la cuve. j'utilise1.5 volume d'eau pour un volume de riz ce qui est la norme. j'ai tenté deux volumes mais sans changement. j'utilise du riz taureau ailé qui ne necessite pas de rinçage avant. Avez vous le même problême? merci

Consulter les 14 réponses à la question Riz qui colle au fond

  • Bonjour , le produit fonctionne bien et je nai pas ce genre de problème navré pour vous


  • Bonjour, excusez moi pour le temps de réponse. J'ai en effet le même problème. Je n'ai pas encore trouvé la solution

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème. Je fais 1 pour 1 en quantité eau/riz et ajoutes une noisette de beurre. J'utilise du riz brisé (que l'on trouve dans les magasins exotiques).

  • Bonjour, je suis désolée mais je ne pourrais pas vous aider car cet achat était un cadeau et je sais qu'il n'a pas été utilisé pour le moment. J'espère que quelqu'un pourra vous répondre.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit