Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC150

RC150

- 
1907 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,5 litre (capacité du bol : 3L) Puissance 500 Watts - Fonction maintien au chaud Cuve amovible anti-adhésive Fournis : cuillère, verre mesureur

Rejoindre

L'eau sort par les bords

Bonjour, je ne comprends pas, quand mon cuiseur à riz est en marche, l'eau s'échappe des bords de la cuve. Résultat : toute l'eau se retrouve à l'extérieur du cuiseur. Merci si vous avez des réponses à mon problème.

Consulter les 4 réponses à la question L'eau sort par les bords

• Bonjour...j'ai le même soucis en plus du riz qui colle au fond..

je pense que le problème de ce cuiseur est une chaleur trop brutale liée à la conception même du produit.

• En effet, si le riz n'est pas bien rincé, il peut arriver que ça mousse beaucoup. Dans ce cas, soulevez le couvercle. Vérifiez également de mettre la bonne quantité d'eau requise.

• il se passe la même chose pour moi, c'est quand je ne mets pas assez d'eau dans la cuve. il s'agit donc de faire du riz pour plusieurs jours, ce que je fais et je le mets ensuite au frigo. j'espère que j'ai répondu à vos attentes,

Cordialement

• Bonjour j'ai acheté le même cuiseur à riz, je me permet donc de répondre à votre question ,

il faut faire attention sur la quantité de riz et d'eau à mettre dans le contenu , il une indication  avec le mot "max" qui signifie qu'il ne faut pas y aller au-delàs   pour éviter justement que ça déborde .

Pour la  petite astuce , je met la même quantité d'eau que de riz (ex un grand verre de riz pour un grand verre d'eau).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit