Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur et humidificateur EC4COMPACT

Rafraichisseur d'air 3 en 1: rafraîchisseur, ventilateur et humidificateur Débit d'air : 364 m³/h - 3 vitesses Capacité du réservoir : 3,5L Programmable - Avec télécommande

Rejoindre

silencieux

Question résolue

Bonjour cet appareil est-il silencieux ? je l'utiliserais la nuit car je suis déjà équipée d'une clim réversible - il servirait à rafraîchir 2 chambres situées en bout d'appartement.Merci

Consulter les 6 réponses à la question silencieux

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Pas silencieux, je ne l'utilise pas la nuit. Niveau fraîcheur pas plus qu'un ventilateur.

  • bonjour je l'ai acheté pour ma maman de 85ans mais trop compliqué pour elle, je dois le récupérer cette semaine pour moi donc pas encore utilisé dsl

  • Bonjour,


    SILENCIEUX ! bien sur que non, le silence vous savez, nous pouvons trouver! en spéléologie et encore par fois il y a le bruit de goutes d'eau , mais c'est un bruit que ne gêne pas et pourtant je suis très sensible a tout bruits , il faut " 1 " pour chaque chambre , vu que nous aurons des CANICULES TOUT LES ANS , sois ça seras normal a bientôt , " cet appareil es petit es léger , donc pour ça un pour chaque chambre , "" c'est mon conseil ,"" j'ai la climatisation au salon et avec les ventilateurs je fait circuler vers les chambres et les chambres on un rafraichisseur , de plus j'ai des rideaux anti-UV "lol" la TOTAL pour mon confort, je ne supporte pas la chaleur, bref ( mon appareil à un soucis quand il tourne , un bruit de plus ça fait "" TOC TOC " mais pas envie de retourner au magasin pour râler , et demander un autre, donc n'acheter pas sur internet déplacer vous , au vous râler pour ce défaut de fabrique au cas ou , puis a mon avis ce n'est pas tous appareil qu'il y a ce soucis , pour la fraicheur! de l'eau fraiche aussi dans le bac , voilà


    Cordialement

  • Appareil peu silencieux, comme un ventaliteur classique - evidemment cela dépend du sommeil de chacun, je dirai à vitesse 1 on peut dormir mais pas à vitesse maxi.

  • Bonjour,

    Non pas vraiment silencieux. Pour ma part je ne l'utilise pas la nuit.. Après il rafraîchit sans plus...

  • Bjr non le point fort n'est pas le silence. Je n'ai pas le chiffre des décibels.sinonles options des pg sont sympas. Et le rafraîchissement est efficace. Si je dois l'utiliser en continu la nuit je mettrais des bouchons d'oreille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit