Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur et humidificateur EC4COMPACT

Rafraichisseur d'air 3 en 1: rafraîchisseur, ventilateur et humidificateur Débit d'air : 364 m³/h - 3 vitesses Capacité du réservoir : 3,5L Programmable - Avec télécommande

Rejoindre

est- performant

Bonjour, est-il performant? merci

Consulter les 8 réponses à la question est- performant

  • Bonjour , non , pas de tout

  • Bonjour Non pas de tout performant,

  • Bonjour non , pas de tout

  • vraiment très bien, et super rafraîchissant

  • Bonjour, sincèrement il rafraîchie super bien la chambre et ventile très bien, pendant la nuit vous pouvez programmer l' heure d'utilisation . Franchement je le recommande , il est mobile vous pouvez l'utiliser dans n' importe quel pièce.

  • Bonjour écoutez je l'ai achetez y environ 2 mois il marche toujours et pour son prix il est vraiment bien


    Ce n'est pas une clim donc ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse froid chez vous mais ça refroidit très bien quand meme

  • Bonjour, je le trouve très bien pour son prix, il est puissant, bien que je pense qu'il ne fait pas baisser les degrés dans l'appartement... après tout ce n'est pas une clim mais un rafraîchisseur, il apporte un air frais grace au système du bac à eau et ça fait son effet pendant les canicules, je recommande

  • Bonjour, oui il est de bonne qualité aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit