Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RACPIER2

RACPIER2

Voir la description

Raclette, gril, crêpière 8 personnes Thermostat réglable -Interrupteur marche/arrêt Pierre à griller Puissance 1200 Watts

Rejoindre

Problème plaque se tord sous l effet de la chaleur

Question résolue

bonjour, J ai tester les multi crêpes, seulement la plaque se déforme avec la chaleur et bascule sur l appareil. Faut il mettre les plaques de crêpes sur la plaque en pierre ? Ou directement posées sur la résistance ? merci



Consulter les 4 réponses à la question Problème plaque se tord sous l effet de la chaleur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Moi aussi je la pose directement sir la résistance et pas de souci.

    Peut-être pouvez vous essayez de baisser la chaleur.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour moi je la pose direct sur la résistance peut être un problème sur votre appareil.

  • Très bien merci pour vos réponse je mettrai moins fort niveau chaleur mais bon C est qd même dommage. Je trouve les plaques vraiment très fine

  • Il faut mettre la plaque directement sur la résistance, la pierrade ne sert à rien dans ce cas précis, j'ai eu le même problème que vous, au vu du prix de l'appareil il fait son job mais pas plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit