Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVH460SC

PVH460SC

Voir la description

4 foyers radiants - Largeur 52 cm Contrôle tactile Commandes Slide Control Sécurité anti-débordement

Rejoindre

Plaque qui s'allume et s'eteint a intervalles reguliers

Bonjour,

J'ai acheté recemment cette plaque Vitrocéramique. Testé 4 fois depuis l'achat. Elle s'allume et s'éteint a intervalles réguliers, la cuisson n'est pas optimale. Lors de la cuisson d'œufs durs ou de pâtes, le foyer s'arrete, la casserole ne bout plus, puis le foyer se re-allume et la casserole se remet à bouillir. Problème constaté sur toutes sortes de poêles, casseroles, et pour tous modes de cuisson, feux vifs ou doux... La cuisson n'est donc pas constante et est soumis à variations, ce qui n'est pas optimal. Est ce normal? Merci

Consulter la réponse à la question Plaque qui s'allume et s'eteint a intervalles reguliers

• Bonjour

situation identique chez moi, je pensais que ça venait des casseroles, mais avec d'autres la situation est similaire. En effet il y a des variations, et la cuisson est compliquée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit